Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites Paranormal Outaouais Fantomes Esprits Enqueteur Gatineau

Résidence à LaPeche

Les personnes vivaient des phénomènes paranormaux. Notre équipe s’est rendu sur place pour faire une investigation des lieux.
Après avoir discuté avec les occupants séparément, leur histoire était vraiment cohérente. Suite à ces discussions, j'en suis venu à la conclusion que les activités paranormales tel des bruits de pas, des objets qui tombaient tout seul et autre, toutes ces activités tournent autour de cette personne. Pour votre information, cette personne a jouer longtemps avec une Ouija Board et comme elle l'a déjà expliqué, elle apercois des esprits et les entend qui vienne la déranger la nuit et elle c'est fait graffigner à deux reprises.
La seule entité qui était présente sur place était la femme du propriétaire, qui est morte depuis 5 ans. Elle s’est avancée et m'a dit certaines choses  pour me confirmer que c'était bel et bien elle, dont le propriétaire était surpris et envouter que son épouse c'était avancée. Elle est encore dans la maison, n'est pas prête à passer de l'autre coté, temps et aussi longtemps que l'autre personne ira coucher là de temps en temps, car elle dit les protéger. Nous avons aspergé la maison au complet d'eau bénite et fait des prières.
Le seul endroit où nous avons eu de l'activité, était dans la chambre de cette personne ci-haut mentionné. Dans nos enregistrements vous allez  entendre un grognement. Nous sentions une présence dérangeante, mais une fois la chambre aspergé d'eau bénitte au complet, l'air était moins pesante et nous ne sentions plus aucune présence.


Photo

  1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director

Enregistrements audio capté lors de notre enquête

Download
Download
Download
Download

Notre enquêteur a demandé à l'entité si il voulait bien partir, vous pouvez entendre un grognement apres la question "êtes vous pret"

On peut entendre l'enquêteur demander leur nom, et on entend des noms mais difficile à comprendre

Notre enquêteur demande une question et c'est suivi d'un oui et d'un bruit sourd, personne ne l'avait entendu lors de notre passage, seulement e écoutant l'enregistrement

Notre enquêteur demande l'aide de St-Michel Archange et on entend "Michel" qui suit la question 

©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G.