Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites Paranormal Outaouais Fantomes Esprits Enqueteur Gatineau

Résidence à Montebello

Les occupants étaient témoin de phénomène paranormal tel que, des voix, des ombres et les entités dérangeaient les enfants. Une fois sur place, j'ai ressenti la présence d'entité mais totalement amicales. Étant medium j'ai su qu'il y avait trois entités dans la maison, un deux était la personne qui avait bâti la maison, il disait qu'il ne voulait pas laisser entrer n'importe qui dans sa maison mais qu'il était content que ce soit les propriétaires présent car il prenne soin de la demeure. L'autre est le grand père de la femme de  maison, il est présent car il est l'ange gardien de sa petite fille. Les signes que j'ai reçu de ces personnes ont vraiment confirmé que c'était bien eux.
 
​Une fois l'enquête terminée, j'ai demandé aux propriétaires s’ils voulaient envoyer ces entités. Ils sont confortable de cohabitées avec ces entités tout et aussi longtemps qu’ils ne les dérangent plus, surtout la petite fille. On leur a fait la demande, et j'ai reçu une réponse d'eux, qu'ils s'excusaient d'avoir fait peur aux habitants et que ce n'étaient pas leur intention et qu'ils ne feraient plus rien pour les dérangé.
 
​Pour certain c'est dure à comprendre que les personnes décédés nous parlent encore, mais comme medium je peux vous assurez que c'est tout à fait réel.



Photo

  1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director
  5. Managing Director

Enregistrements audio capté lors de notre enquête

Download
C'est la seul parti de l'enregistrement que nous avons, un ventilateur fonctionnait dans l'autre pièce et le bruit  émis a corrompu nos enregistrement.

On peut entendre l'enquêteur  parler et vers la fin vous pouvez entendre un OK en même temps qu'il parle

©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G.