Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites Paranormal Outaouais Fantomes Esprits Enqueteur Gatineau

Enquête maison à Gatineau

Nous sommes arrivé sur les lieux à 21h00. Nous avons installé notre équipement et nous avons effectué tous les préparatifs pour le début de notre enquête. D'après notre cliente, beaucoup d'activité se produisait dans la cuisine.

A 22h30 nous avons débuté notre enquête. Nous avons entendu des bruits et des voix. Ceux qui était au poste de commande ont vu des orbes très lumineux. Nous avons terminé notre enquête vers 24h30.

Dans les jours qui ont suivis, notre équipe ont analysé les vidéo ainsi que tous les enregistrement audio. Nous avons capté de très bon vidéo de sphère (orbe) lumineuse dans certaines pièces ainsi que de fameux enregistrement. Le résultat de notre enquête permet de dire que ce sont des esprits qui cherche seulement a se faire entendre et un de ces esprits dont j'ai eu la chance d'avoir une communication avec lui, est dans la maison pour protéger les occupants et cette dernière c'est une personne de la famille décédé il y a plusieurs années qui s'ennuie d'eux et aime venir faire son tour.

Vous pouvez écouter et visionner nos résultats ci-dessous.

Merci aux personnes concernés de nous avoir permis de faire cette enquête.


Résultats de notre enquête

Enregistrements audio capté lors de notre enquête

Download
Download
Download
Download
Download

On peut entendre une personne
demander , qu'as tu .

On entend notre enquêteuse dire on prend une photo et par la suite une réponse d'une voix masculine

On dit aux esprits que l'on vas revenir c'est certain, on a eu une réponse nous demandant "certain"

Notre enquêteur pose une question et recoit une réponse d'une voix féminine dans une autre langue

Notre enquêteuse pose une question et reçoit une réponse clair d'une voix de femme

©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G.