Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites Paranormal Outaouais Fantomes Esprits Enqueteur Gatineau

Heading 1


Enquêteur du Paranormal de
Gatineau​​

E.P.G.

[email protected]

Téléphone: (819) 665-0160

Enquête du Hi-Hostel Ottawa Jail (16 - 17 avril 2016)

Historique : Le Jail Hostel Ottawa est une auberge exploitée par Hostelling International et situé à 75, rue Nicholas dans la ville d'Ottawa, Ontario, Canada.  L'auberge était à l'origine la Carleton County Gaol, plus communément connu sous le nom de la rue Nicholas Gaol ou Ottawa Jail . Lorsque la prison a fermée en 1972, Hostelling International a acheté et transformé le bâtiment, mais a laissé une grande partie de la structure intacte, permettant aux clients de faire l'expérience de passer une nuit "en prison". Le dernier étage, qui avait servi de "couloir de la mort" de la prison, a été restauré à une grande partie de son état d'origine et des visites quotidiennes sont menées.

La Nicholas Gaol était la prison principale d'Ottawa depuis plus d'un siècle. La structure a été construite en 1862 à côté du palais de justice, et relié par un tunnel. Conçu par Henry Horsey, la prison a été le site de la pendaison de Patrick J. Whelan, le 11 Février 1869, de l'assassinat de Thomas D'Arcy McGee. Plus de 5000 personnes ont assisté à la pendaison de Whelan, qui était un grand nombre compte tenu de la taille d'Ottawa à l'époque.

Le personnel et les clients ont rapporté que l'esprit de Whelan est l'un des nombreux qui hante l'auberge et apparaît au pied de lits d'invités ou dans sa cellule du couloir de la mort. La troisième (officielle) et l'exécution finale à la prison a eu lieu le 27 Mars 1946, lorsque Eugène Larment, qui a tué un détective de la police d'Ottawa, a été pendu. Le bâtiment est resté en usage comme prison jusqu'en 1972 lorsque l'installation dite obsolète a été fermé.

La prison a infligé des conditions très inhumaines sur ceux qui etaient emprisonnés et les fouilles (excavation) jusqu'à ce jour de la propriété ont révélé de nombreuses tombes anonymes. Jusqu'à 150 prisonniers, composé d'hommes, de femmes et d'enfants, seraient contraints de partager 60 petits cellules (mètres 1x3) et 30 des cellules plus grandes (2x3 mètres); ainsi que six unités solitaires de confinement. Les détenus incluaient meurtriers, les malades mentaux, ou ceux qui sont incarcérés pour des infractions mineures telles que la conduite en état d'ébriété et désordonnée.

Photo du couloir de la mort

  1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director
  5. Managing Director
  6. Managing Director

Résultats de notre enquête

Photos de Orbes prises dans la cellule de M. James Patrick Whelan, l'endroit où il y avait le plus d'activité

  1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director
  5. Managing Director
  6. Managing Director
  7. Managing Director

Enregistrements audio capté lors de notre enquête

Download
Download
Download
Download

On entend 2 pas ensuite notre enquêteure pose une question

Bruit de pas d'une personne qui marche dans le corridor avec de gros talon

Un bruit de pas suivi d'un bruit sourd qui ressemble à une porte de cellule que l'on ferme

Un bruit qui ressemble à
quelque chose qui est déposé
par terre, qui se déplace avec
un grognement très clair

©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G.